Les textes de Regina Dawn Akers sont traduits par Pierrot Caron

Écouter le Saint-Esprit ~ Sois vigilant avec Moi. (Partie 7)

In Écouter le Saint-Esprit, Pensées du Saint-Esprit, Sois vigilant avec Moi. (Partie 7), Un Cours en Miracles on janvier 25, 2007 at 7:07

birmanie.jpg 

Sois vigilant avec Moi. (Partie 7)

L’éveil est beaucoup plus simple que tu le penses. C’est plus simple que tu le penses, parce qu’il n’y a pas de véritables obstacles à l’éveil. Tout ce qui t’empêche de connaître tout ce qui est comme il est, c’est ton imagination et tes souhaits. Ainsi, tout ce dont tu as besoin de faire est de cesser d’imaginer et de souhaiter.

Cela peut sembler une tâche décourageante quand tu regardes l’esprit qui pense et que tu vois que tout ce qu’il fait est d’imaginer et de souhaiter. Cependant tu oublies qui tu es. Tu penses en regardant l’esprit, que c’est un maître et que tu en es l’esclave. Tu penses en regardant l’esprit, qu’il possède un pouvoir et un contrôle sur toi et que tu lui es vulnérable. Ce n’est pas vrai. Ceci est seulement une pensée dans l’esprit à laquelle tu crois. Tout ce que tu as besoin de faire est d’arrêter d’y croire. C’est vraiment aussi simple que cela.

Voilà ce que tu as à faire:

Lorsque tu notes que ton esprit semble pris d’une attaque furieuse, arrête-toi et souviens-toi que ton esprit ne peut pas être pris par une attaque furieuse de par lui-même. S’il est pris d’une attaque furieuse, c’est que tu as choisi de le laisser avoir cette attaque de par la force que tu lui insuffle en le nourrissant. Choisis de te souvenir qui tu es et ce qu’est l’esprit. Tu es un pur-esprit et ton esprit est la création du pur-esprit.

Apaise-toi, et souviens-toi de qui tu Es.

Souviens-toi que le pur-esprit nourrit l’esprit et que l’esprit peut seulement nourrir le pur-esprit si le pur-esprit choisit de se reculer et de se laisser nourrir. Choisis de prendre ton pouvoir en main en marchant dans le calme qui est la force du pur-esprit au delà des divagations de l’esprit pensant.

Dans le calme, tu te joins au niveau du pur-esprit avec l’Esprit qui est Dieu. C’est ce que nous appelons le Saint-Esprit ou la Voix pour Dieu, lequel est le conduit joint à ce qui est vrai au lieu de ce qui est faux. Tu te reposes intérieurement dans la quiétude de ce qui est vrai, conscience consciente nourrie par le Saint-Esprit, et de là tu émerges d’un repos renouvelé, avec une mémoire vivante de qui tu Es.

Publié par Regina Dawn Akers le 22 janvier 2007.

Powered by Qumana

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :