Les textes de Regina Dawn Akers sont traduits par Pierrot Caron

Écouter le Saint-Esprit ~ Regarder les désirs individuels.

In Écouter le Saint-Esprit, Questions au jour le jour, Regarder les désirs individuels., Un Cours en Miracles on janvier 29, 2007 at 8:59

birmanie.jpg

Regarder les désirs individuels.

Saint-Esprit : Tu as vu ta confusion en ce qui a regard à l’individualité. C’est bien. Cette confusion doit être vue et relâchée, si tu veux vraiment être utile pour Moi. Aucun  » individu  » ne peut être utile pour Moi, parce que je ne suis pas un enseignant de l’individualité. Je suis un enseignant de l’unité. Seulement la pensée de l’unité est utile pour Moi. La pensée de l’unité est une Volonté et cette Volonté est à toi et à l’intérieur de toi maintenant.

Question : Je comprends clairement ce que tu dis, mais j’ai encore une question au sujet du désir pour une maison et pour la sécurité financière. Ces désirs sont-ils des désirs de l’individu ?

Saint-Esprit : Oui, l’individu n’a pas disparu. De prétendre que l’individu est disparu quand il ne l’est pas, n’est pas efficace. Cela est du déni. Je t’ai demandé de faire une liste afin que tu puisses biffer les désirs de l’individu. De voir que tu crois encore que tu es un individu est important. Et je ne t’enlèverai pas cette croyance. Voilà pourquoi je ne te demande pas d’abandonner tes désirs.

Cependant si tu es prêt à Me faire confiance en ne portant pas ton attention sur tes désirs individuels, tu verras que tu n’es pas l’individu. En portant ton attention sur Moi et sur mon orientation à l’intérieur de toi, tu apprendras qui tu es vraiment. Tu arriveras à ne voir qu’un seul désir. C’est ce désir unique tenu dans la vérité, qui te mènera à faire le pas vers le trou de la serrure appelé le chas d’un aiguille.

N’abandonnes pas faussement tes désirs individuels. Ne prétends pas que tu ne veux pas ce que tu veux. Ce n’est pas utile. Reconnais tes vrais désirs comme ils reposent dans ton coeur, et donne-Moi ces vrais désirs. Puis, continue de marcher dans la direction où je t’ai demandé de marcher sans être concerné par tes désirs individuels. N’en aies pas peur. Ne laisse pas de culpabilité issue de ces désirs entrer dans ton esprit. Fais leurs confiance en continuant de Me suivre.

Question : Quoi d’autre partagerais-tu avec moi aujourd’hui ?

Saint-Esprit : Repose-toi dans la paix. Tu sais que le repos est la façon d’y arriver. Tu sais que tu es complet et entier dans le moment présent. Tout ce dont tu as besoin te viendra à la mesure dont tu en as besoin, et tu verras cela pendant que tu te reposes et fais confiance.

Publié par Regina Dawn Akers le 27 janvier 2007.

Powered by Qumana

Laisser un commentaire

