Les textes de Regina Dawn Akers sont traduits par Pierrot Caron

Écouter le Saint-Esprit ~ Est-ce que mon Père m’aime ?

In Écouter le Saint-Esprit, Est-ce que mon Père m’aime ?, Questions au jour le jour, Un Cours en Miracles on février 7, 2007 at 12:54

 birmanie.jpg

Est-ce que mon Père m’aime ?

Question : Saint-Esprit, parle-moi. Est-ce que mon Père m’aime ? Laisse-moi entendre ta Voix, s’il te plaît.

Réponse : Tu ne fais pas confiance que ce sont Mes mots, parce que tu ne t’aimes pas. Arrête-toi et regardes qui tu es. Tu es moi.

Si tu te vois toi-même comme moi, alors pourquoi ne t’aimes-tu pas ? Et est-ce que tu douterais que ton Père t’aime aussi ?

Tu penses qu’Il ne t’aime pas parce que tu crois que tu es une illusion de toi-même. Tu n’aimes pas l’illusion, tu penses aussi qu’Il ne pourrait pas, non plus, aimer l’illusion. Mais ce n’est simplement qu’une illusion. Ce n’est pas toi. Ce n’est rien à aimer ou à détester.

Ton Père t’aime. Tu t’aimes, parce que Je suis Toi. Recherche pour ton véritable Soi, et tu verras que tu es innocent; tu es Lumière, tu es Amour et tu es aimé. Tu ne peux être rien d’autre.

Publié par Regina Dawn Akers le 20 janvier 2005.

Powered by Qumana

Laisser un commentaire

