Les textes de Regina Dawn Akers sont traduits par Pierrot Caron

Écouter le Saint-Esprit ~ Leçon 330 ~ Je ne me blesserai pas à nouveau aujourd’hui.

In Écouter le Saint-Esprit, Clarification en regard de UCEM, Leçon 330 ~ Je ne me blesserai pas à nouveau (...)., Un Cours en Miracles on février 26, 2007 at 9:28

birmanie.jpg

Écouter le Saint-Esprit

Je ne me blesserai pas à nouveau aujourd’hui.

Ceci m’est venu en méditant sur la leçon 330.

Je ne me blesserai pas aujourd’hui en m’accrochant à une perspective limitée. Je m’ouvrirai à la perspective divine et la laisserai me montrer un monde sans limite, sans attaque, sans peur et sans besoin de défenses. Dans la foi, je suis disposé à lâcher prise de ces choses. Je pensais qu’elles me protégeaient, mais j’étais dans l’erreur. Elles sont des barrières qui me cachent de mon Soi, et par conséquent de ma paix, de ma joie et de ma sécurité.

Je choisis aujourd’hui de lâcher prise de tout ce que je pensais qui était vrai, et ainsi je peux embrasser une fois pour toute ce qui est vrai à jamais. C’est aujourd’hui le temps. Je mets de côté les délais et j’accepte maintenant notre Vérité dans la foi.

Il ne devrait pas y avoir aucune exception à cette acceptation car l’acceptation de la Vérité est Totale et Complète.

Je me situe au-delà des yeux du corps. Le Pur-Esprit devrait être maintenant mon seul guide.

Publié par Regina Dawn Akers le 21 avril 2005.

Powered by Qumana

Laisser un commentaire

