Les textes de Regina Dawn Akers sont traduits par Pierrot Caron

Écouter le Saint-Esprit ~ Laisse-moi apprendre de ma peur.

In Écouter le Saint-Esprit, Laisse-moi apprendre de ma peur., Questions au jour le jour, Un Cours en Miracles on mars 17, 2007 at 11:10

 birmanie.jpg

Écouter le Saint-Esprit

Laisse-moi apprendre de ma peur.

Question : Au cours de la fin de semaine, j’ai dû vivre beaucoup de peur, plus que jamais je n’en avais vécu auparavant. J’aimerais apprendre de cette expérience. Qu’est-ce que tu partagerais avec moi pour m’aider ?

Réponse : Accepte. C’est le mot-clé pour toi. Cela ne signifie pas que tu aies besoin d’arrêter de planifier afin d’être heureux. Tu es toujours en train de planifier pour être heureux, pendant que le bonheur est dans le moment présent, et non pas dans tes plans pour le futur. C’est bien de vouloir apprendre de ton expérience de la fin de semaine dernière, mais sois vigilant afin de ne pas tomber dans le jugement de toi-même soit pour avoir fait une chose mauvaise ou soit une autre chose meilleure. Ne fais qu’accepter la fin de semaine comme elle s’est présentée. Avoir de la gratitude est une forme d’acceptation, continue donc à être rempli de gratitude comme tu l’es.

Le futur viendra juste tel qu’il sera. Donc pour toi, de planifier les menus détails maintenant est la perte de tes moments du moment présent. Cela peut ne pas être ressenti pour toi comme de l’inquiétude, mais c’est tout à fait semblable. Laisse aller le futur jusqu’à ce qu’il soit ici et maintenant; jusqu’au moment du moment présent. Tout va se placer, incluant ton ameublement.

Sois en paix, accepte et sois rempli de gratitude. Aime le moment présent et tout ce qui s’y présente. Ceci n’est pas une formule pour la peur. C’est la formule pour la paix, et la peur sera impossible.

Question : S’il te plaît, donne-moi mon pain quotidien. Qu’est ce que tu partagerais avec moi ?

Réponse : J’ai déjà partagé mon message avec toi aujourd’hui. Accepte. C’est tout ce dont tu as besoin de faire. Accepte ton Soi. Accepte ce qui Est. Accepte ce que tu perçois. Lâche prise de la bataille peu importe la forme qu’elle semble prendre dans ton esprit. Toute bataille est de l’ego. Afin de lâcher prise de l’ego, lâche prise de la bataille, non pas en luttant, mais au moyen de la quiète acceptation.

Écoute-moi. Repose-toi.

Écoute-moi. Repose-toi.

Écoute-moi. Repose-toi

Il n’y a rien d’autre à faire.

Publié par Regina Dawn Akers le 18 mai 2005.

Regina Dawn Akers

Foundation for the Holy Spirit

Powered by Qumana

Laisser un commentaire

