Les textes de Regina Dawn Akers sont traduits par Pierrot Caron

Écouter le Saint-Esprit ~ La porte dans mon esprit.

In Écouter le Saint-Esprit, La porte dans mon esprit., Un Cours en Miracles, Visions on avril 8, 2007 at 6:13

birmanie.jpg 

Écouter le Saint-Esprit

La porte dans mon esprit.

Pendant une méditation aujourd’hui, je suis arrivé dans mon esprit à une porte que j’avais peur d’ouvrir. Je savais que la porte me conduirait à un lieu où j’apprendrais réellement que Je Suis le Christ, et j’ai senti la peur de savoir cela. Angela (mon guide) m’a demandé si j’étais prêt à ouvrir la porte. Je lui ai répondu que je l’étais, et je l’ai ouverte. Elle me conduit dans un lieu sombre et j’ai eu peur. Mais, je savais qu’Angela était là avec moi. Je l’ai entendu me dire que la peur n’était rien. Je me suis souvenu du concept de la foi, et j’ai décidé de donner ma confiance à Angela.

Je me répétais « Je Suis le Christ » en marchant à travers cette salle. J’ai senti la peur, mais je n’en avais pas peur. Je me suis habitué à la peur dans ma poitrine, mais je ne l’ai pas laissé m’inquiéter.

Puis, je suis arrivé à une autre porte. Celle-ci était tenue fermée par rien d’autre que des toiles d’araignées. Encore une fois, Angela me demanda si j’étais prêt à ouvrir la porte. Je lui ai répondu que je l’étais. Puis j’ai allongé mon bras et j’ai facilement mis de côté les toiles d’araignées. En répondant à l’appel pour ouvrir la porte, la lumière entra à flots. J’ai senti la peur, et reconnu qu’elle ne pouvait m’arrêter, puis j’ai franchi la porte vers la lumière. Et j’ai vu Angela sourire pendant qu’elle arrachait une autre mauvaise herbe du jardin.

Publié par Regina Dawn Akers le 2 octobre  2004.

Regina Dawn Akers

Foundation for the Holy Spirit

NTI Discussion Group

Powered by Qumana

Laisser un commentaire

