Les textes de Regina Dawn Akers sont traduits par Pierrot Caron

Écouter le Saint-Esprit ~ Est-ce que je suis le gardien de mon frère ?

In Écouter le Saint-Esprit, Est-ce que je suis le gardien de mon frère ?, Questions au jour le jour, Un Cours en Miracles on mai 3, 2007 at 6:51

birmanie.jpg

Écouter le Saint-Esprit

Est-ce que je suis le gardien de mon frère ?

Question : Saint-Esprit, je vois des erreurs dans mon esprit que je voudrais discuter avec toi. Premièrement, il y a la pensée que je pourrais blesser mon frère par mes actions ou mes faux pas. Deuxièmement, il y a le désir d’aider mon frère et de le libérer des douleurs qu’il s’est créées. Je reconnais que ces deux pensées sont des erreurs dans mon esprit. Qu’est-ce que tu partagerais avec moi à ce sujet ?

Réponse : Maintenant, ton ego reprend du poil de la bête, et ceci est nécessaire si tu veux en lâcher prise. L’ego doit se trouver en face d’une décision de non-recevoir, et afin de prendre cette décision, il doit s’offrir lui-même à toi comme une option qui peut être choisie.

Continue de reconnaître les erreurs dans ton esprit comme des erreurs, tel que tu le fais maintenant. Repose ton esprit, même si le bavardage continue, en voyant tes pensées comme in-signifiantes et non désirées. Sois patient avec toi-même, dans la confiance, en continuant de choisir contre l’ego. Ceci est une tempête d’ego, laquelle est la dernière tentative de l’ego de reprendre le commandement et le contrôle dans ton esprit. Il sait qu’il est en train de perdre pied et il doit batailler durement pour essayer de reprendre le terrain perdu. Aime-le en le laissant batailler sa propre bataille, mais ne t’y engage pas en te battant avec lui. Réjouis-toi, en te reposant dans cette tempête, en sachant qu’un immense calme viendra quand l’ego se sera épuisé. Repose-toi à l’intérieur de cette source de calme, laquelle tu peux déjà trouver et reconnaître à l’intérieur de toi.

Ton frère est exactement là où il a besoin d’être, et tu lui as donné ce qu’il demandait. Il a le cadeau de l’opportunité de choisir la guérison, tel que tu le fais. De cette façon, vous vous tenez ensemble, côte à côte et vous tenant la main, prêts à faire le choix qui vous libérera tous les deux pour toujours.

Tu portes attention sur ce qui te concerne. L’ego deviendra, maintenant, plein de pièges et très subtil, M’imitant au meilleur de sa capacité. Cependant, il ne peut M’imiter parfaitement, parce qu’il est incapable d’imiter sans jugement, sans peur et sans culpabilité. Regarde pour ces caractéristiques, et saches que lorsque tu les vois, tu vois l’ego. N’écoute pas ce que tu entends, parce que ce que tu entends n’est pas Moi, et ainsi ce n’est pas ton véritable choix. Tu dois fortement rester en confiance dans ton véritable désir maintenant. Reste avec lui dans ton esprit constamment. Répète-toi le constamment, même jusqu’au point d’être ridicule. « Ridicule » est le jugement de l’ego, ainsi vois le jugement et laisse-le se dissiper. Alors tu mets toute ta pleine confiance dans Mon avis et continue de porter ton attention sur ton véritable désir.

Publié par Regina Dawn Akers le 2 mai 2007.

Regina Dawn Akers

Foundation for the Holy Spirit

NTI Discussion Group

Powered by Qumana

Laisser un commentaire

